Triathlon

L'Hôtel Mas Pelegri 3 * est situé dans un emplacement idéal pour l'entraînement de triathlon avec une piscine sur place de 25 mètres et le lac de Banyoles à seulement 8 km. Il y a plus de 100 itinéraires cyclables de différentes longueurs et difficultés, y compris les ascensions professionnelles de Rocacorba et El Mont à seulement 10 km de la porte de l'hôtel, Valter 2000, une station de ski dans les Pyrénées à seulement 80 km et la Méditerranée à seulement 30 km. Il existe également une myriade de pistes de course hors route et il y a des pistes à Banyoles, Olot et Gérone pour vous entraîner.

Au lac de Banyoles et le long de la Méditerranée, il y a maintenant des zones de baignade en eau libre (Vies Braves). Nous pouvons également vous aider à réserver des couloirs dans les piscines de compétition locales de 25 et 50 mètres.

Chaque séjour comprend des cartes d'itinéraire, des téléchargements GPS pour les garmins et les téléphones intelligents et une sauvegarde d'urgence. Faites-nous savoir la distance et la difficulté de l'itinéraire dont vous avez besoin pour votre formation et nous pouvons vous aider à trouver l'itinéraire parfait.

Sur place à l'Hôtel Mas Pelegri, nous avons une piscine de 25 mètres, un sauna, WIFI gratuit, une salle de vélo intérieure avec support, des pompes de piste et des outils et des vélos de route Garmins et Carbon avec des composants ultegra à louer. Nous avons également un studio de gym / yoga avec des tapis, des poids libres, des balles suisses, des rouleaux en mousse et des turbos.

Notre équipe comprend un gourou de l'installation de vélos certifié international, un mécanicien de vélo, des entraîneurs de cyclisme et de triathlon, un neurophysiologiste, des entraîneurs pour enfants, un entraîneur de force et de conditionnement physique qui est également un instructeur de yoga certifié et un massothérapeute sportif.

Nous nous occupons également d'équipes professionnelles, de clubs, de retraites d'entreprises et d'athlètes professionnels de long séjour. L'Hôtel Mas Pelegri a accueilli l'USAT et l'équipe britannique de triathlon ainsi que de nombreux autres triathlètes professionnels individuels. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être un pro pour rester au Mas Pelegri. Tout le monde est tout aussi important et bienvenu. S'il vous plait dites nous comment nous pouvons vous aider.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

NOS SERVICES

RENDEZ NOUS VISITE

Nous accueillons des athlètes depuis plus de 15 ans, nous entraînons depuis plus de 20 ans et des athlètes nous-mêmes depuis plus de 40 ans.

- Natation - Vélo - Course - Tri Coaching

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Massage sportif

- Yoga pour les athlètes

- Véhicule SAG

- Location de vélos

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.

Triathlon

Hotel Mas Pelegri 3* is based in the perfect location for triathlon training with an onsite 25 metre pool and the lake of Banyoles just 5 miles away. There are over 100 cycling routes of different lengths and difficulty, including the pro climbs of Rocacorba and El Mont just 10km from the Hotel door, Valter 2000, a ski station in the Pyrenees only 50 miles away and the Med just 30 miles away. There are also a myriad of off road running trails and there are tracks in Banyoles, Olot and Girona for you to train on.

At the lake of Banyoles and along the Med there are now buoyed open water swimming areas (Vies Braves). We can also help you book lanes in the local indoor 25 and 50 metre competition pools.

Every stay includes route maps, GPS downloads for garmins and smart phones and emergency back up. Just let us know the distance and the difficulty of the route you require for your training and we can help you find the perfect route.

On site at Hotel Mas Pelegri we have a 25 metre pool, sauna, free WIFI, an indoor bike room with stand, track pumps and tools and Garmins and Carbon road bikes with ultegra components for rent. We also have a gym/yoga studio with mats, free weights, swiss balls, foam rollers and turbos.

Our team includes an international certified bike set up guru, bike mechanic, cycling and triathlon coaches, neurophysiologist, children's coaches, core strength & conditioning coach who is also a certified yoga instructor, and sports injury & massage therapist.

We also look after professional teams, clubs, company retreats and long stay pro athletes. Hotel Mas Pelegri has hosted USAT and the British triathlon team and also many other individual pro triathletes. But do not worry you do not have to be a pro to stay at Mas Pelegri. Everyone is equally important and welcome. Please let us know how we can help.

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

OUR SERVICES

VISIT US

We have been hosting athletes for over 15 years, coaching for over 20, and athletes ourselves for over 40 years.

- Swim - Bike - Run - Tri Coaching

- Guiding (on or off road)

- Core Strength / Conditioning

- Sports Massage

- Yoga for Athletes

- SAG Vehicle

- Bike Rental

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Girona, Spain.

So where are we?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.