Vélo Gravel Tour et Camps d'entraînement VTT

Nous proposons à la fois des semaines de vélo de luxe à n'importe quelle date sous réserve de disponibilité ainsi que des semaines de réduction en petit groupe à des dates spécifiques. Tous les anciens sentiers de chevaux de bât sont toujours en service et en Catalogne, vous avez le droit de vous déplacer. La province de Gérone a également investi dans de nouvelles routes de la Voie verte, y compris une nouvelle route de la ville de Gérone à Serinya et sur Besalu via la rivière Fluvia et sur Olot et Ripoll. Le nouvel itinéraire Green Way passe à moins de 1 km de la porte et permet en fait un itinéraire circulaire en gravier facile à 5 km de l'hôtel pour que les gens gagnent leur confiance avant de partir plus loin. Nous avons des itinéraires de 5 km, de 10 km à 60 km et tout le reste. Pour les vététistes plus expérimentés, nous avons une piste unique et une montée et une descente raides. Des itinéraires étiquetés comme des pistes de ski, du vert au noir. De nombreuses équipes professionnelles de VTT utilisent l'Hôtel Mas Pelegri comme base pour leurs camps d'entraînement et il existe également de nombreux événements locaux auxquels vous pouvez participer.

Semaines en petits groupes

Semaine détendue en petit groupe de gravier.

  • 24 - 31 octobre 2020.

Camp de vélo de montagne en petit groupe.

  • Du 31 octobre - 7 novembre 2020. Profitez des journées ensoleillées et de la possibilité de vous rafraîchir dans les rivières locales ou sur le lac moyen de Banyoles.

Camps en petits groupes à des dates précises.
  • Le prix est de 999 euros.

  • Le supplément single est de 300 euros.

  • Transferts aéroport de Barcelone supplément de 200 euros.

Les camps en petits groupes sont à des dates précises et offrent une option à un prix plus raisonnable pour les athlètes à la recherche d'un camp d'entraînement avec entraîneur.

Tous les camps pour petits groupes comprennent un hébergement de qualité avec salle de bains à l'hôtel Mas Pelegri 3 *, basé sur deux personnes partageant une chambre double ou lits jumeaux, de bons petits déjeuners, des déjeuners légers (généralement un grand sandwich, du yaourt et des fruits) et des dîners à trois plats (demi bouteille de vin avec repas du soir), 1 massage, produits de nutrition et d'hydratation pendant l'entraînement, entrée à toutes les installations sportives, coaching expert, évaluation de la nutrition sportive, neurophysiologie et évaluation de l'équilibre musculaire et séances de force / étirement, transferts depuis et vers l'aéroport de Gérone ou gare et toutes les taxes locales.

Les réservations seront acceptées sur la base du premier arrivé, premier servi, veuillez donc nous envoyer un e-mail contenant vos coordonnées, les dates prévues, les niveaux de fitness et un numéro de téléphone et nous vous répondrons dans les 24 heures. Nous planifierons ensuite votre camp d'entraînement en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez un plan général, nous pouvons vous en envoyer un, mais au final le plan de la semaine est toujours personnalisé. Il y aura un maximum de 4 athlètes par entraîneur dans ce camp d'entraînement en petit groupe. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que nous recherchions un colocataire pour vous. Les partenaires ou autres amis ou membres de la famille qui souhaitent venir mais ne participent pas au camp sont les bienvenus et ne paieraient que leur séjour à l'hôtel ou tout autre service dont ils ont besoin. Si des partenaires non formateurs viennent, nous essayons de les inclure si possible pour les déjeuners, etc.

Camps de luxe

Les camps de luxe peuvent être réservés à tout moment sous réserve de disponibilité. Le prix dépend du nombre de personnes dans votre groupe. Nous pouvons tout personnaliser selon vos besoins. Nous proposons également des camps plus courts et plus longs à partir de séjours de 2 nuits.

Les camps de luxe personnalisés comprennent 7 nuits en chambre à l'hôtel Mas Pelegri, des petits-déjeuners copieux, des déjeuners et des dîners de 3 plats avec une demi-bouteille de vin par personne, l'hydratation et la nutrition pendant la formation, toute la formation et le coaching, et l'utilisation de toutes les installations pendant le camp, évaluation de la nutrition sportive, évaluation de l'équilibre musculaire et séance de force / d'étirement, 1 massage par semaine, prise en charge et retour à l'aéroport de Gérone (les transferts de l'aéroport de Barcelone peuvent être organisés moyennant un supplément), la gare de Gérone et tous les locaux les taxes. Les camps de luxe sont disponibles toute l'année sous réserve de disponibilité. Veuillez donc nous contacter avec le style de camp et les dates qui vous conviennent le mieux.

Tarifs hebdomadaires pour les camps de luxe personnalisés:

Pour les tarifs inférieurs ou supérieurs à une semaine, veuillez nous contacter pour le tarif exact. Tarifs week-end disponibles.

Tarif pour une occupation simple d'une chambre double avec salle de bain privée et coaching individuel individuel.

2690 euros par personne et par semaine.

Tarif pour une occupation double ou twin d'une chambre double avec salle de bain privée et un coach ou guide pour les 2 personnes.

1640 euros par personne et par semaine.

Tarif pour un groupe de 4 personnes, basé sur une occupation double ou twin et un guide / coach pour les 4 personnes.

1240 euros par personne et par semaine.

Tarif pour un groupe de 6 personnes, basé sur une occupation double ou twin et un guide / coach pour 6 personnes.

1140 euros par personne et par semaine.

Tarif pour un groupe de 10 personnes, basé sur une occupation double ou twin et un guide / coach pour le groupe.

1000 euros par personne et par semaine.

Veuillez nous contacter avec vos besoins exacts et nous citerons en conséquence.

Les familles et les enfants sont les bienvenus.

Il existe de nombreuses activités locales qui divertiront votre famille pendant votre entraînement. Les enfants de moins de 10 ans sont facturés 50% pour les repas et les moins de 5 ans sont gratuits lorsqu'ils partagent une chambre avec leurs parents. Veuillez demander un devis exact.

Politique d'annulation.

Lors de la réservation de camps encadrés ou guidés avec Girona Cycling SL, un acompte non remboursable de 25% est requis lors de la réservation. Le paiement intégral pour l'ensemble du camp doit alors être effectué 1 mois avant l'arrivée et n'est alors pas remboursable 1 mois avant l'arrivée. Veuillez souscrire l'assurance voyage nécessaire lors de la réservation.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

NOS SERVICES

RENDEZ NOUS VISITE

Nous accueillons des athlètes depuis plus de 15 ans, nous entraînons depuis plus de 20 ans et des athlètes nous-mêmes depuis plus de 40 ans.

- Natation - Vélo - Course - Tri Coaching

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Massage sportif

- Yoga pour les athlètes

- Véhicule SAG

- Location de vélos

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.

Gravel Bike Tour and MTB training camps

We offer both luxury biking weeks on any date subject to availability as well as  discounted small group weeks on specific dates.  All of the old pack horse trails are still in use and in Catalonia you have the right to roam. The Province of Girona has also been investing in new Green Way routes, including a new route from the city of Girona to Serinya and onto Besalu via the river Fluvia and onto Olot and Ripoll. The new Green way route passes within 1km of the door and actually enables an easy 5km gravel circular route from the hotel for people gaining their confidence before heading out further afield. We have routes from 5km, to 10kms to 60kms and everything in between. For the more experienced mountain biker we have single track and steep ascending and descending available. Routes as labeled like ski runs, green to black. Many professional mountain bike teams use Hotel Mas Pelegri as a base for their training camps and there are also many local events that you can come and take part. 

Small group weeks

Relaxed Gravel Small Group Week.

  • 24th to 31st of October, 2020. 

Mountain bike small group camp.

  • 31st Oct to 7th Nov, 2020. Enjoy sunny days and the chance to cool off in the local rivers or the Banyoles lake mid route. 

Small group camps on specific dates.
  • Price is 999 euros.

  • Single supplement is 300 euros.

  • Barcelona airport transfers supplement of 200 euros.

Small group camps are on specific dates and offer a more reasonably priced option for athletes looking for a coached training camp.

All the small groups camps include quality en-suite accommodation at Hotel Mas Pelegri 3*, based on two people sharing a double or twin room, good breakfasts, light lunches (usually a large sandwich, yoghurt and fruit) and three course dinners (half bottle of wine with evening meal), 1 massage, nutrition and hydration products while training, entrance to all the sports facilities, expert coaching, sports nutrition assessment, neurophysiology & muscular balance assessment & strength/stretching sessions, transfers to and from Girona airport or train station and all local taxes.

Bookings will be accepted on a first come first served basis, so please send us an email containing your details, planned dates, fitness levels and a phone number and we will get back to you within 24 hours. We will then plan your training camp around what you require. If you would like a general plan we can send one over to you, but in the end the plan for the week is always customised. There will be a maximum of 4 athletes per coach on these small group training camp. Please let us know if you would like us to look for a room mate for you. Partners or other friends or family members who wish to come but not take part in the camp are very welcome and they would only pay for their Hotel stay or any other services they require. If non training partners come we do try and include them where possible for lunches etc.

Luxury Camps

Luxury camps can be booked at any time subject to availability. The price depends on the number of people in your group. We can customise everything to your requirements. We also offer shorter and longer camps from 2 night stays.

Luxury custom camps include 7 nights en-suite accommodation at Hotel Mas Pelegri, large breakfasts, 3 course lunches and dinners with half a bottle of wine per person, hydration and nutrition while training, all training and coaching, and the use of all the facilities while on the camp, sports nutrition assessment, muscular balance assessment & strength/stretching session, 1 massage per week, pick up and drop off at Girona airport (Barcelona airport transfers can be organised for a supplementary fee), Girona train station and all local taxes. Luxury camps are available year round subject to availability. So please contact us with the style of camp and the dates that would work best for you.

Weekly rates for luxury custom camps:

For rates less than or longer than a week please contact us for the exact rate. Weekend rates available.

Rate for single occupancy of a double room with private bathroom and personal one-on-one coaching or guiding.

2690 euros per person per week.

Rate for double or twin occupancy of a double room with private bathroom and one coach or guide for the 2 people.

1640 euros per person per week.

Rate for a group of 4 people, based on double or twin occupancy and one guide/coach for the 4 people.

1240 euros per person per week.

Rate for a group of 6 people, based on double or twin occupancy and one guide/coach for the 6 people.

1140 euros per person per week.

Rate for a group of 10 people, based on double or twin occupancy and one guide/coach for the group.

1000 euros per person per week.

Please contact us with your exact requirements and we will quote accordingly.

Families and Children Are Welcome.

There are many local activities which will keep your family entertained while you train. Children aged under 10 are charged 50% for meals and under 5's are free when they share a room with their parents. Please ask for an exact quote.

Cancellation Policy.

When booking coached or guided camps with Girona Cycling S.L.  a non refundable deposit of 25% is required when making a booking. The full payment for the whole camp must then be made 1 month before arrival and is then non refundable from 1 month before arrival. Please take out the necessary travel insurance when making a booking.

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

OUR SERVICES

VISIT US

We have been hosting athletes for over 15 years, coaching for over 20, and athletes ourselves for over 40 years.

- Swim - Bike - Run - Tri Coaching

- Guiding (on or off road)

- Core Strength / Conditioning

- Sports Massage

- Yoga for Athletes

- SAG Vehicle

- Bike Rental

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Girona, Spain.

So where are we?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.