VTT & Gravel

L'Hôtel Mas Pelegri 3 * possède de fantastiques sentiers pittoresques parfaits pour le VTT, la course à pied et la randonnée à pied. Les sentiers comprennent des itinéraires dans le parc national volcanique, jusqu'au lac de Banyoles, à Besalu médiéval, jusqu'à El Mont et Rocacorba. Nous personnalisons les itinéraires, veuillez donc nous indiquer la longueur et la difficulté dont vous avez besoin. Nous avons des sentiers faciles le long des chemins de terre ou à voie unique jusqu'aux montées difficiles, aux descentes rapides et tout le reste. Nous avons des invités qui s'entraînent pour des événements professionnels de cross-country et de VTT longue distance. Tout le monde est le bienvenu.

Ici, vous pouvez profiter du plein air toute l'année, avec des hivers secs et ensoleillés, de belles journées pittoresques de printemps et d'automne et de magnifiques pistes d'été le matin et le soir. En été, il s'éclaire tôt et reste léger jusque tard dans la soirée. Températures maximales du matin en été de 20˚C et il ne fait pas chaud avant midi ou plus tard et températures maximales de l'après-midi d'environ 30 à 34˚C.

Sur place, nous avons une salle de vélo avec support à vélo, pompes et outils, une salle de gym avec des poids libres, des balles bosu et suisses, une piscine de 25 mètres, un sauna et une salle de massage.

Notre équipe comprend des entraîneurs et des guides, un gourou de l'installation de vélos certifié international, un mécanicien de vélos, un neurophysiologiste, un instructeur de yoga, des entraîneurs pour enfants, un entraîneur de musculation et de conditionnement physique et un massothérapeute sportif.

Chaque séjour à l'Hotel Mas Pelegri comprend des cartes d'itinéraire, des téléchargements GPS pour les garmins et les téléphones intelligents et une sauvegarde d'urgence. Nous organisons également des camps d'entraînement guidés et encadrés. Tout est personnalisé selon vos besoins, veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

NOS SERVICES

RENDEZ NOUS VISITE

Nous accueillons des athlètes depuis plus de 15 ans, nous entraînons depuis plus de 20 ans et des athlètes nous-mêmes depuis plus de 40 ans.

- Natation - Vélo - Course - Tri Coaching

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Massage sportif

- Yoga pour les athlètes

- Véhicule SAG

- Location de vélos

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.

MTB & Gravel

Hotel Mas Pelegri 3* has fantastic picturesque trails perfect for mountain biking, running and hiking right from the door. Trails include routes up into the volcanic national park, to the lake of Banyoles, to Medieval Besalu, up El Mont and Rocacorba. We customise routes, so please let us know the length and the difficulty you require. We have easy trails along dirt roads or single track to hard climbs to fast descents and everything in between. We have guests training for professional cross country and long distance mountain biking events. Everyone is welcome.

Here you can enjoy the outdoors year round, with dry sunny winters, beautiful picturesque Spring and Autumns days and wonderful morning and evening Summer runs. In the Summer it gets light early and stays light until late in the evening. Maximum Summer morning temperatures of 20˚C and it does not get hot until midday or later and maximum afternoon temperatures of around 30 to 34˚C.

On site we have a bike room with bike stand, pumps and tools, a gym with free weights, bosu and swiss balls, a 25 metre pool, sauna and massage room.

Our team includes coaches and guides, an international certified bike set up guru, bike mechanic, neurophysiologist, yoga instructor, children's coaches, core strength & conditioning coach, and sports injury & massage therapist.

Every stay at Hotel Mas Pelegri includes route maps, GPS downloads for garmins and smart phones and emergency back up. We also run guided and coached training camps. Everything is customised to what you require so please let us know how we can help.

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

OUR SERVICES

VISIT US

We have been hosting athletes for over 15 years, coaching for over 20, and athletes ourselves for over 40 years.

- Swim - Bike - Run - Tri Coaching

- Guiding (on or off road)

- Core Strength / Conditioning

- Sports Massage

- Yoga for Athletes

- SAG Vehicle

- Bike Rental

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Girona, Spain.

So where are we?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.