Camps d'entraînement à vélo et circuits à vélo

 

Nous proposons des circuits à vélo de luxe à tout moment et des camps de petits groupes à prix réduits à des dates spécifiques. Les camps de cyclisme de luxe peuvent être personnalisés selon les dates qui correspondent à vos besoins, sous réserve de disponibilité. Des camps en petits groupes en 2020 sont disponibles dans les semaines ci-dessous.

 

Dates des camps en petits groupes:

  • 8 - 15 février 2020. Camp de vélo en début de saison

  • 15 - 22 février 2020. Camp de vélo en début de saison

  • 29 février - 7 mars 2020. Camp de vélo et de yoga

  • 7 - 14 mars 2020. Camp cycliste débutant

  • Annulée en raison de Covid-19

  • 16 - 23 mai 2020. Camp cycliste débutant

  • 30 mai - 6 juin 2020. Reprenez quotidiennement les balades à vélo de 80 km à 120 km.

  • 13 - 20 juin 2020. Semaine de cyclisme plus longue pour profiter des journées plus longues. 120 km-160 km par jour.

  • 20 - 27 juin 2020. Semaine de yoga et de cyclisme. Soyez en forme pour l'été.

  • 27 juin - 4 juillet 2020. Visite à vélo de Gérone. Profitez d'une balade à vélo détendue en profitant des sites de la province de Gérone.

  • 12 - 19 septembre 2020. Semaine de yoga et de cyclisme

  • 10 - 17 octobre. Semaine cycliste appréciant les couleurs automnales.

  • 17 - 24 octobre. Semaine de vélo et de yoga pour femmes.

Camps de cyclisme que nous hébergeons:​

  • 9 - 12 octobre 2020: Via D'en Vie au départ de Toulouse et en direction des Pyrénées. 1 espace restant disponible. Également tard le long week-end fin octobre toujours disponible.

 

Camps en petits groupes à des dates précises.
  • Le prix est de 999 euros.

  • Le supplément single est de 300 euros.

  • Transferts aéroport de Barcelone supplément de 200 euros.

Les camps en petits groupes sont à des dates précises et offrent une option à un prix plus raisonnable pour les athlètes à la recherche d'un camp d'entraînement avec entraîneur.

Tous les camps pour petits groupes comprennent un hébergement de qualité avec salle de bains à l'hôtel Mas Pelegri 3 *, basé sur deux personnes partageant une chambre double ou lits jumeaux, de bons petits déjeuners, des déjeuners légers (généralement un grand sandwich, du yaourt et des fruits) et des dîners à trois plats (demi bouteille de vin avec repas du soir), 1 produits de massage, de nutrition et d'hydratation pendant l'entraînement, entrée à toutes les installations sportives, coaching expert, évaluation de la nutrition sportive, neurophysiologie et évaluation de l'équilibre musculaire et séances de force / étirement, transferts depuis et vers l'aéroport de Gérone ou gare et toutes les taxes locales.

Les réservations seront acceptées sur la base du premier arrivé, premier servi, veuillez donc nous envoyer un e-mail contenant vos coordonnées, les dates prévues, les niveaux de condition physique et un numéro de téléphone et nous vous répondrons dans les 24 heures. Nous planifierons ensuite votre camp d'entraînement en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez un plan général, nous pouvons vous en envoyer un, mais au final le plan de la semaine est toujours personnalisé. Il y aura un maximum de 4 athlètes par entraîneur dans ce camp d'entraînement en petit groupe. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que nous recherchions un colocataire pour vous. Les partenaires ou autres amis ou membres de la famille qui souhaitent venir mais ne participent pas au camp sont les bienvenus et ils ne paieraient que leur séjour à l'hôtel ou tout autre service dont ils ont besoin. Si des partenaires non formateurs viennent, nous essayons de les inclure si possible pour les déjeuners, etc.

Camps de luxe

Les camps de luxe peuvent être réservés à tout moment sous réserve de disponibilité. Le prix dépend du nombre de personnes dans votre groupe. Nous pouvons tout personnaliser selon vos besoins. Nous proposons également des camps plus courts et plus longs à partir de séjours de 2 nuits.

Les camps de luxe personnalisés comprennent 7 nuits d'hébergement avec salle de bains à l'hôtel Mas Pelegri, des petits-déjeuners copieux, des déjeuners et dîners de 3 plats avec une demi-bouteille de vin par personne, l'hydratation et la nutrition pendant la formation, toute la formation et le coaching, et l'utilisation de toutes les installations pendant le camp, évaluation de la nutrition sportive, évaluation de l'équilibre musculaire et séance de force / d'étirement, 1 massage par semaine, prise en charge et retour à l'aéroport de Gérone (les transferts de l'aéroport de Barcelone peuvent être organisés moyennant un supplément), la gare de Gérone et tous les locaux les taxes. Les camps de luxe sont disponibles toute l'année sous réserve de disponibilité. Veuillez donc nous contacter avec le style de camp et les dates qui vous conviennent le mieux.

Tarifs hebdomadaires pour les camps de luxe personnalisés:

Pour les tarifs inférieurs ou supérieurs à une semaine, veuillez nous contacter pour le tarif exact. Tarifs week-end disponibles.

Tarif pour une occupation simple d'une chambre double avec salle de bain privée et coaching ou accompagnement individuel.

2690 euros par personne et par semaine.

Tarif pour une occupation double ou twin d'une chambre double avec salle de bain privée et un coach ou guide pour les 2 personnes.

1640 euros par personne et par semaine.

Tarif pour un groupe de 4 personnes, basé sur une occupation double ou twin et un guide / coach pour les 4 personnes.

1240 euros par personne et par semaine.

Tarif pour un groupe de 6 personnes, basé sur une occupation double ou twin et un guide / coach pour 6 personnes.

1140 euros par personne et par semaine.

Tarif pour un groupe de 10 personnes, basé sur une occupation double ou twin et un guide / coach pour le groupe.

1000 euros par personne et par semaine.

Veuillez nous contacter avec vos besoins exacts et nous citerons en conséquence.

Familles et enfants sont les bienvenus.

Il existe de nombreuses activités locales qui divertiront votre famille pendant votre entraînement. Les enfants de moins de 10 ans sont facturés 50% pour les repas et les moins de 5 ans sont gratuits lorsqu'ils partagent une chambre avec leurs parents. Veuillez demander un devis exact.

 

Politique d'annulation:

Lors de la réservation de camps encadrés ou guidés avec Girona Cycling S.L. un acompte non remboursable de 25% est exigé lors de la réservation. Le paiement intégral pour l'ensemble du camp doit alors être effectué 1 mois avant l'arrivée et n'est alors pas remboursable 1 mois avant l'arrivée. Veuillez souscrire l'assurance voyage nécessaire lors de la réservation.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

NOS SERVICES

RENDEZ NOUS VISITE

Nous accueillons des athlètes depuis plus de 15 ans, nous entraînons depuis plus de 20 ans et des athlètes nous-mêmes depuis plus de 40 ans.

- Natation - Vélo - Course - Tri Coaching

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Massage sportif

- Yoga pour les athlètes

- Véhicule SAG

- Location de vélos

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.

Cycling Training Camps and Bike Tours

We offer luxury bike tours at any time and discounted small group camps on specific dates.  Luxury cycling camps can be customised to the dates which fit your requirements, subject to availability. Small group camps in 2020 are available on the weeks below. 

Small Group Camp Dates:

  • 29th May - 5th June, 2021. Cycling and yoga camp (All levels welcome).

  • 12th - 19th June, 2021. Cycling sportif training week. 120km-160km daily.

  • 26th June - to 3rd July , 2021. Yoga and Cycling Week. Get fit for Summer.

  • 3rd - 10th July, 2021. Beginner gravel & off road skills biking week

  • 10th - 17th July, 2021. Bike tour of Girona. Enjoy a relaxed bike tour enjoying the sites of the Province of Girona. 

  • 4th - 11th September, 2021. Beginner gravel & off road skills biking week

  • 2nd - 9th October, 2021. Cycling and yoga week (All levels welcome).

  • 16th -23rd October, 2021. Gravel week. Enjoy the Autumn colours riding on easy gravel routes around the Province.

  • 23rd - 30th October, 2021. Ladies Cycling and Yoga week. All levels welcome.

  • 13th - 20th November, 2021. Cycling week enjoying the Autumnal colours. All levels welcome.

  • 26th Dec 2021 - 2nd Jan, 2022. Cycling and yoga week. All levels welcome.

Cycling Camps we are hosting:​​

  • Oct, 2021: La Vie en Velo starting in Toulouse and heading over the Pyrenees to Hotel Mas Pelegri.  Dates TBC.

 

Small group camps on specific dates.
  • Price is 999 euros.

  • Single supplement is 300 euros.

  • Barcelona airport transfers supplement of 200 euros.

Small group camps are on specific dates and offer a more reasonably priced option for athletes looking for a coached training camp.

All the small groups camps include quality en-suite accommodation at Hotel Mas Pelegri 3*, based on two people sharing a double or twin room, good breakfasts, light lunches (usually a large sandwich, yoghurt and fruit) and three course dinners (half bottle of wine with evening meal), 1 massage, nutrition and hydration products while training, entrance to all the sports facilities, expert coaching, sports nutrition assessment, neurophysiology & muscular balance assessment & strength/stretching sessions, transfers to and from Girona airport or train station and all local taxes.

Bookings will be accepted on a first come first served basis, so please send us an email containing your details, planned dates, fitness levels and a phone number and we will get back to you within 24 hours. We will then plan your training camp around what you require. If you would like a general plan we can send one over to you, but in the end the plan for the week is always customised. There will be a maximum of 4 athletes per coach on these small group training camp. Please let us know if you would like us to look for a room mate for you. Partners or other friends or family members who wish to come but not take part in the camp are very welcome and they would only pay for their Hotel stay or any other services they require. If non training partners come we do try and include them where possible for lunches etc.

Luxury Camps

Luxury camps can be booked at any time subject to availability. The price depends on the number of people in your group. We can customise everything to your requirements. We also offer shorter and longer camps from 2 night stays.

Luxury custom camps include 7 nights en-suite accommodation at Hotel Mas Pelegri, large breakfasts, 3 course lunches and dinners with half a bottle of wine per person, hydration and nutrition while training, all training and coaching, and the use of all the facilities while on the camp, sports nutrition assessment, muscular balance assessment & strength/stretching session, 1 massage per week, pick up and drop off at Girona airport (Barcelona airport transfers can be organised for a supplementary fee), Girona train station and all local taxes. Luxury camps are available year round subject to availability. So please contact us with the style of camp and the dates that would work best for you.

Weekly rates for luxury custom camps:

For rates less than or longer than a week please contact us for the exact rate. Weekend rates available.

Rate for single occupancy of a double room with private bathroom and personal one-on-one coaching or guiding.

2690 euros per person per week.

Rate for double or twin occupancy of a double room with private bathroom and one coach or guide for the 2 people.

1640 euros per person per week.

Rate for a group of 4 people, based on double or twin occupancy and one guide/coach for the 4 people.

1240 euros per person per week.

Rate for a group of 6 people, based on double or twin occupancy and one guide/coach for the 6 people.

1140 euros per person per week.

Rate for a group of 10 people, based on double or twin occupancy and one guide/coach for the group.

1000 euros per person per week.

Please contact us with your exact requirements and we will quote accordingly.

Families and children are welcome.

There are many local activities which will keep your family entertained while you train. Children aged under 10 are charged 50% for meals and under 5's are free when they share a room with their parents. Please ask for an exact quote.

Cancellation Policy:

When booking coached or guided camps with Girona Cycling S.L. a non refundable deposit of 25% is required when making a booking. The full payment for the whole camp must then be made 1 month before arrival and is then non refundable from 1 month before arrival. Please take out the necessary travel insurance when making a booking.