Cyclisme

Profitez de journées sèches et ensoleillées avec des vues incroyables. Chaque séjour comprend des cartes d'itinéraire, des téléchargements GPS pour les garmins et les téléphones intelligents et une sauvegarde d'urgence. Vous pouvez réserver des services de guidage, de coaching et de location de vélos en carbone avec ultegra ou Di2 selon vos besoins.
Nous avons des itinéraires de 10 km à 200 km et tout le reste, des ascensions en haute montagne, à la campagne vallonnée plus facile, aux montées d'essai des pros, aux promenades plus plates vers la Méditerranée.
Les ascensions test des pros, El Mont et Rocacorba, commencent à seulement 10 km de la porte et montent jusqu'à 1000 mètres ou vous pouvez monter dans les Pyrénées jusqu'à une station de ski à plus de 2000 mètres en moins de 80 kilomètres de la porte de l'hôtel. Nous avons également la route de 200 km qui traverse les Pyrénées à l'est et suit ensuite une vallée en France avant de remonter fortement sur les hautes Pyrénées pour revenir dans la province de Gérone et redescendre vers l'hôtel.

La campagne vallonnée du pays du lac rend les pistes cyclables plus faciles et plus détendues de 15 à 40 km, avec des visites de vieux villages en pierre, des cafés locaux et des restaurants de campagne le long du chemin. Faites un plongeon dans le lac vierge de Banyoles ou dégustez une bière dans une brasserie artisanale locale. Visitez les grottes préhistoriques de Serinya, le village de miel de Crespia, le village de citrouille d'Esponella, le village médiéval de Besalu, l'ancien musée de Banyoles avec ses spécimens préhistoriques, les formations rocheuses géologiques d'Estunes et de Castellfollit de la Roca et l'art de l'installation forestière de Can Gingebreda. Il y en a pour tous les goûts à portée de la porte de l'hôtel.
Des trajets plus longs de 70 à 100 km incluent des itinéraires à travers les ruines grecques et romaines d'Empuries et du temps pour profiter d'un plongeon dans la Méditerranée, ou la belle boucle autour du parc national volcanique à Olot, ou la boucle vers la ville historique de Gérone, y compris si vous souhaitez le célèbre montée des Els Angels.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

NOS SERVICES

RENDEZ NOUS VISITE

Nous accueillons des athlètes depuis plus de 15 ans, nous entraînons depuis plus de 20 ans et des athlètes nous-mêmes depuis plus de 40 ans.

- Natation - Vélo - Course - Tri Coaching

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Massage sportif

- Yoga pour les athlètes

- Véhicule SAG

- Location de vélos

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.

Cycling

Enjoy sunny dry days with amazing vistas. Every stay includes route maps, GPS downloads for garmins and smart phones and emergency back up. You can book guiding, coaching and carbon bike rental with ultegra or Di2 as required.
We have routes from 10kms to 200kms and everything in between, from high mountain climbs, to easier rolling countryside, to the test climbs of the pros, to the flatter rides to the Med.
The test climbs of the pros, El Mont and Rocacorba, start just 10kms from the door and rise up 1000 metres or you can ride into the Pyrenees up to a ski station at over 2000 metres in less than 50 miles from the Hotel’s door. We also have the 200km route which goes over the Pyrenees to the east and then follows a valley in France before ascending steeply back over the high Pyrennes back into the Province of Girona and descending back to the Hotel.

The rolling countryside of the land of the lake makes for easier and more relaxed cycling routes of 15 to 40kms, with visits to old stone villages, local cafes and country restaurants along the way. Enjoy a dip in the pristine Banyoles lake or enjoy a beer at a local artisan brewery. Visit the prehistoric caves of Serinya, the honey village of Crespia, the pumpkin village of Esponella, the medieval village of Besalu, the old museum in Banyoles with its prehistoric specimens, the geological rock formations at Estunes and Castellfollit de la Roca and the art in the forest installation at Can Gingebreda. There is something for everyone in easy reach of the Hotel’s door.
Longer rides of 70 to 100kms includes routes the the Greek and Roman ruins at Empuries and time to enjoy a dip in the Med, or the beautiful loop around the Volcanic national park to Olot, or the loop to historic Girona including if you wish the famous climb of Els Angels.

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

OUR SERVICES

VISIT US

We have been hosting athletes for over 15 years, coaching for over 20, and athletes ourselves for over 40 years.

- Swim - Bike - Run - Tri Coaching

- Guiding (on or off road)

- Core Strength / Conditioning

- Sports Massage

- Yoga for Athletes

- SAG Vehicle

- Bike Rental

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Girona, Spain.

So where are we?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.