Bienvenue à Girona Cycling SL avec plus de 15 ans d'expérience ici à Gérone.

Camps d'entraînement de cyclisme, camps d'entraînement de triathlon, circuits à vélo, circuits en gravier, course à pied, VTT, course sur sentier, natation en eau libre, natation sauvage et de nombreuses autres activités de plein air disponibles. Le tout depuis notre hôtel écologique et centre de formation personnalisé, l' hôtel Mas Pelegri 3 * . Séjours autoguidés et entièrement coachés disponibles. Tout est personnalisé selon vos besoins.

Tous les niveaux sont les bienvenus, des élites aux débutants, des familles aux particuliers, des clubs aux équipes (jusqu'à 45 personnes). Nous avons pris soin de tout le monde, des plus grands pros aux débutants complets, tout le monde est le bienvenu.

Pour les dates et les détails du camp d'entraînement, cliquez ici .

L'Hotel Mas Pelegri est situé au milieu des meilleures pistes cyclables et hors route de la province de Gérone, en Espagne. Nous avons plus de 100 itinéraires, avec des routes de campagne tranquilles et des sentiers fantastiques pour le gravier, le VTT et la course à pied, dès la porte. Sur place est une salle de vélo avec location de vélos et mécanicien, studio de yoga / gym, entraîneurs et guides, massages sportifs, WIFI gratuit, sauna, véhicules SAG et une piscine à 3 voies de 25 mètres de long. Dans la salle à manger, de copieux petits-déjeuners sains et des dîners fraîchement préparés sont servis. Des pique-niques sont disponibles sur demande. Des cartes d'itinéraire, des téléchargements GPS et une sauvegarde d'urgence sont inclus avec chaque séjour. Venez autoguidé ou réservez un séjour coaché ​​ou guidé ou une balade à vélo. Pour la baignade pittoresque en eau libre, l'hôtel Mas Pelegri est très proche du lac vierge de Banyoles, ou il y a des voies de baignade dans la Méditerranée. Il y a aussi des baignades sauvages dans les rivières locales. Les individus et les groupes jusqu'à 45 personnes sont les bienvenus.

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE

NOS SERVICES

RENDEZ NOUS VISITE

Nous accueillons des athlètes depuis plus de 15 ans, nous entraînons depuis plus de 20 ans et des athlètes nous-mêmes depuis plus de 40 ans.

- Natation - Vélo - Course - Tri Coaching

- Guidage (sur ou hors route)

- Force / conditionnement du noyau

- Massage sportif

- Yoga pour les athlètes

- Véhicule SAG

- Location de vélos

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Gérone, Espagne.

Où en sommes-nous?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.

Welcome to Girona Cycling SL with over 15 years of experience here in Girona. 

Cycling training camps, triathlon training camps, bike tours, gravel tours, running, MTB, trail running, open water swimming, wild swimming and many other outdoor activities available. All from our custom ecologic hotel and training center, Hotel Mas Pelegri 3*. Self guided and fully coached stays available. Everything is customised to your requirements.

All levels are welcome, from elites to beginners, families to individuals, clubs to teams (up to 45 guests). We have looked after everyone from the very top pros to complete beginners, everyone is welcome.

For training camp dates & details click here.

Hotel Mas Pelegri is set in the midst of the best cycling and off road routes in the Province of Girona, Spain. We have over 100 routes, with quiet country roads and fantastic trails for gravel, MTB and running, right from the door. Onsite is a bike room with bike rentals & mechanic, yoga studio/gym, coaches & guides, sports massages, free WIFI, sauna, SAG vehicles and a 25 metre long 3 lane pool. In the dining room healthy large breakfasts and freshly cooked evening dinners are served. Picnic lunches are available on request. Route maps, GPS downloads and emergency back up are included with every stay. Come self guided or book a coached or guided stay or bike tour. For picturesque open water swimming, Hotel Mas Pelegri is very close to the pristine Banyoles lake, or there are swimming lanes in the Med. There is also wild swimming in the local rivers. Individuals and groups of up to 45 are welcome. 

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

OUR SERVICES

VISIT US

We have been hosting athletes for over 15 years, coaching for over 20, and athletes ourselves for over 40 years.

- Swim - Bike - Run - Tri Coaching

- Guiding (on or off road)

- Core Strength / Conditioning

- Sports Massage

- Yoga for Athletes

- SAG Vehicle

- Bike Rental

Girona Cycling SL

Hotel Mas Pelegri

Cami de Bosqueros

Serinyà 17852

Girona, Spain.

So where are we?

  • YouTube

© 2020 by Girona Cycling S.L.